NATIVE NATURE

Native Nature

Sentez et expérimentez le pouvoir revitalisant de la forêt avec tous vos sens. Une création parfumée extraordinaire : pour la nature, avec la nature.

Un sentiment de liberté et d'aventure

Chez Native Nature, nous privilégions les cosmétiques hôteliers de haute qualité en mettant l’accent sur le développement durable. Découvrez la collection avec un parfum 100% recyclé aux notes rafraîchissantes de bois de santal recyclé, d’aiguilles de pin et de bois de cèdre dans des formulations végétaliennes utilisant des huiles exquises.

Parfum 100% upcyclé

Le parfum 100% upcyclé présente l’avantage de n’utiliser que des ingrédients recyclés ou réutilisés pour sa production. Cela signifie que tous les ingrédients du parfum proviennent de matériaux recyclés ayant fait l’objet d’un processus d’upcycling. Aucune nouvelle matière première n’est utilisée.

Cela signifie que les matières premières naturelles sont utilisées de manière plus efficace et plus consciente dans la production de cette ligne de cosmétiques pour hôtels.

Relaxation profonde et pure

Les parfums de bois revitalisants de la ligne de soins corporels transportent vos invités dans la nature et créent une expérience de relaxation unique pour le corps et l’esprit.

Les bains de forêt et leurs effets curatifs sur l’homme ont fait l’objet de recherches scientifiques au Japon il y a plusieurs décennies. Les bruits de la forêt, l’air frais et les rayons du soleil traversant la voûte verte des feuilles nous aident à nous calmer. Les bains de forêt réduisent le stress, stimulent tous les sens et peuvent même prévenir les maladies.

Rafraîchissant et naturel, Native Nature favorise le processus de relaxation des clients de votre hôtel.

Autres
Game Changer marques

Nos marques respectueuses de l’environnement correspondent aux valeurs d’une nouvelle génération. Cette sélection tournée vers l’avenir a été créée pour des clients attentifs qui veulent faire des choix éthiques et se faire plaisir tout en respectant la planète. Découvrez les collections et avec elles une nouvelle ère de vie consciente.

NATIVE NATURE

Native Nature

Feel and experience the revitalising power of the forest with all your senses. An extraordinary fragrance creation: for nature, with nature.

A feeling of freedom and adventure

At Native Nature, we prioritise high-quality hotel cosmetics with a strong focus on sustainability. Discover the collection with a 100% upcycled fragrance with refreshing notes of recycled sandalwood, pine needles and cedarwood in vegan formulations using exquisite oils.

100% upcycled fragrance

The 100% upcycled fragrance has the advantage that only recycled or reused ingredients were used in its production. This means that all of the fragrance’s ingredients come from recycled materials that have undergone an upcycling process. No new raw materials are used.

This means that natural raw materials are utilised more efficiently and used more consciously in the production of this hotel cosmetics line.

Pure deep relaxation

The revitalising wood fragrances of the body care line bring your guests into nature and create a unique relaxation experience for body and mind.

Forest bathing and its healing effect on people was scientifically researched in Japan decades ago. The sounds of the forest, the fresh air and the sun’s rays shining through the green canopy of leaves help us to calm down. Forest bathing reduces stress, stimulates all the senses and can even prevent illness.

Refreshing and natural, Native Nature supports the relaxation process of your hotel guests.

Other
Game Changer Brands

Our eco-conscious brands cater to the values of a new generation. This future-oriented selection is created for mindful consumers who want to make ethical choices, treating themselves while also respecting the planet. Explore the collections and discover a new era of intentional living.